Quelle attitude adopter à un premier rendez-vous ?

Quelle attitude ADOPTER À un premier rendez-vous ?

Le premier rendez-vous est toujours un moment particulièrement agréable. Après un premier contact téléphonique concluant, chacun s’est imaginé à la fois le physique et l’attitude de l’autre en fonction de la voix qu’il ou elle a entendu.

Alors, quand vient le jour J, quelle attitude adopter pour votre premier rendez-vous ? Devez-vous être totalement vous-même quitte à paraître intransigeant(e) ou même excentrique ? La bonne attitude consiste-t-elle à tenter de plaire un maximum à l’autre afin de le ou la revoir ?
Devez-vous être dans la totale séduction ? Dans la complicité ? Dans la retenue ?
Autant de questions que vous ne devrez pas hésiter à poser à votre conseillère Fidelio lors de vos rendez-vous en agence. Experte en relations et en coaching amoureux, celle-ci sera parfaitement à même de vous conseiller en prévision de cet événement.

Retenez toutefois que le premier rendez-vous se doit d’être le reflet de la personne que vous êtes. C’est en effet lui qui va conditionner la suite des événements. S’il peut accentuer le charme entre vous et renforcer vos convictions, il peut également stopper nette toute envie de poursuivre une relation naissante. Que votre première rencontre soit à Bourg en Bresse, Lyon, Paris, Bordeaux ou Lille, nous vous conseillons donc d’être vous-même tout simplement.
Et si cela semble simple, sachez que le stress et l’envie de concrétiser cette nouvelle relation pourront vous rendre les choses moins aisées qu’elles n’y paraissent.
Tâchez de ne pas trop en faire comme le dit l’expression et de vous montrer tel(le) que vous serez au quotidien tant sur le plan physique que sur celui de la morale.
Et comme le dit le proverbe, «chassez le naturel, il revient toujours au galop!».