Le coaching amoureux

Le coaching amoureux

Il s’agit d’une science en plein essor. Le coaching amoureux se développe ces dernières années comme une réponse parfaitement adaptée aux difficultés que rencontrent de nombreuses personnes dans leur quête de rencontres sérieuses.
Mais de quoi s’agit-il ? Comment s’appréhende le coaching amoureux ?

Avec le terme de coaching, chacun comprend qu’il est question d’un apprentissage volontaire à mener au quotidien. La coaching amoureux est tout simplement l’art, par des spécialistes de la rencontre amoureuse, comme les conseillers Fidelio, de vous guider à travers les méandres du retour à la confiance en vous comme en l’autre puis, de la reconquête de l’amour.

Après une séparation douloureuse, un divorce ou un veuvage, il est souvent difficile d’appréhender une nouvelle vie à deux et au-delà de ça, une rencontre avec un potentiel conjoint et ce même si l’envie est souvent présente. À travers le coaching amoureux vous réapprendrez à vous mettre en valeur, à vous rendre avec naturel dans des lieux publics tels que les bars et restaurants où vous n’osiez plus aller seul(e).

Vous pourrez à nouveau imaginer aborder une personne dans la rue, ou prendre un verre avec l’une des personnes correspondant aux profils sélectionnés par votre conseillère Fidelio sans subir outre mesure votre stress. Le coaching amoureux vous apprendra à être capable de mieux vous aimer pour aimer l’autre. Ce moment de proximité vous permettra de mettre à nu toutes vos interrogations et de plonger au plus profond de vos tabous afin de vous révéler à vous-même et de pouvoir vous révéler à l’autre. Souvent utile, parfois indispensable avant de passer à l’étape de la rencontre, le coaching amoureux vous entraîne à la découverte de vous-même et des techniques ou des attitudes qui fonctionnent.

C’est par la relation de confiance établie entre votre conseillère et vous que ce coaching pourra être réalisé. Véritable cure de self-confiance, il vous apportera assurance et confiance en votre avenir amoureux.