Coup de BOOST pour les célibataires !

La Saint Valentin est sans aucun doute le moment le plus redouté de tous les célibataires de la planète ! D’autant plus que les projecteurs sont tournés sur cet événement durant tout le mois de février. Un amer écho de solitude.

1. Regardons le verre à moitié vide
Oui… c’est précisément à ce moment que la solitude devient un fardeau. Les médias, la presse, internet, les amis « en couple » nous rappellent qu’on est « seul au monde » comme dirait Corneille ( je parle de l’autre Corneille) et qu’il serait grand temps de pallier à cette situation qui très certainement vous rend mélancolique.

2. Regardons le verre à moitié plein
Soyez honnête, cette fête est un événement à but commercial.
Bouquets de roses, parfums chics, un diner aux chandelles…autant d’attention qui font le bonheur des commerçants ! Tandis que les couples sont dans la spirale infernale d’une Saint Valentin réussie, vous vous réjouissez de n’avoir rien à organiser.
Entre nous : pourquoi attendre la Saint Valentin pour déclarer sa flamme ?

Spéciale Saint Valentin

3 . Coup de BOOST pour les célibataires En pesant le pour, le contre, la Saint Valentin n’a de cesse de nous renvoyer à notre solitude. C’est justement à cette occasion que les agences matrimoniales, fidelio, connaissent un pic de demande, avec une hausse de fréquentation. Alors rien de mieux que d’être accompagné pour rencontrer la bonne personne. Les recherches sont ciblées selon vos exigences, garantissant des profils vérifiés.

 

« Partenaire bonheur »

Fidelio

Contactez Valérie Savi, votre conseillère Fidelio sur Lyon !